FQCM et SOS Cuisine
La FQMC a décidé de s’associer à SOSCuisine, car leur offre de service peut s’avérer une aide précieuse lorsque notre condition médicale impose comme traitement des restrictions alimentaires, comme c’est le cas lorsqu’on souffre de maladies induites par le gluten, dont entre autres la maladie cœliaque et qu’on doive éliminer le gluten, et souvent le lactose, de notre alimentation.

À cette époque où l’on vit à un rythme effréné, SOSCuisine s’avère une alternative attrayante pour nous aider à planifier des repas variés en considérant nos besoins et préférences. Avec SOSCuisine, il est possible d’obtenir des suggestions de recettes sous forme de menu hebdomadaire personnalisé validé par des nutritionnistes. Mais le plus beau, c’est que tout ce processus se fait en tenant compte des spéciaux de la semaine en circulaire dans les supermarchés.

SOSCuisine, une belle option pour ceux qui désirent se faire accompagner dans la planification de leurs repas.

Pour les membres de la FQMC, SOSCuisine offre un rabais de 20 % sur l'abonnement aux menus sans gluten du service PREMIUM. Pour un peu moins de 8$ par mois, c’est un service qui permet de rejoindre la mission de la FQMC qui est de rendre la vie sans gluten plus simple et plus sécuritaire.

SOSCuisine